Y en a marre de cette canicule !

Bon moi je ne dessine pas mais même venir sur l’ordinateur demande trop d’effort là

Et l’autre dit pareil !

Mais avec 40° dehors hein …

Alors l’endroit préféré en ce moment c’est là !

Et au moins 2 fois par jour, surtout juste avant d’aller au lit !

Et  j’ai fait ma provision d’eau

Même si c’est épuisant de porter les packs …

Si certains filent à la plage moi ce serait plutôt ça mon rêve !

Et vous ?

4 commentaires sur “Y en a marre de cette canicule !

Ajouter un commentaire

  1. et bien nous avons eu la canicule en début juillet mais là on en est loin,mais c’est surement plus respirable qu’à Carpentras ,alors prend bien soin de toi Josy et comme toi je préférerais cette petite maison dans la forêt, bonne soirée et bonne nuit si tu peux avec ventilo bien sûr, bises

    1. Coucou Mimi ça fait plaisir de te revoir. Je ne dors pas avec le ventilo non ce serait pas trop bon. Il parait que la canicule finira dimanche, j’espère !
      Bises

  2. Oui il paraît fin de canicule pour vous, je pars demain pour la semaine à Auray et je prendrai bien qqs degrė , pas grave je vais changer d’air…bises

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑