Ma vie comme elle va !

« Ma vie comme elle va » est le nom de mon TOUT NOUVEAU BLOG. Au départ je n’avais pas prévu d’en faire un autre, c’était juste un essai pour modifier celui-ci, changer son apparence. C’est après avoir découvert CET AUTRE que j’ai eu cette idée, afficher les photos en page d’accueil. Oui mais c’était trop de bouleversement alors un nouveau blog est né !

Il parlera surtout du coté artistique, photos, théâtre, radio, prose, insolite etc … Après tout je trempe dans tout ça moi maintenant hein !

Je viens d’y mettre un article sur la matinée radio que j’ai animé le VENDREDI 2 JUIN au campus à coté de chez moi.

J’en ai fait une autre mardi 6, en direct et j’attends de voir le podcast pour avoir l’enregistrement. Là c’était en studio, mais il y aura plus souvent des extérieurs si j’ai bien compris. Vivement la suite !

A part ça hé bien il fait de + en + chaud et ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors.

 

6 commentaires sur “Ma vie comme elle va !

Ajouter un commentaire

  1. Oui on ne doit pas ce plaindre du soleil mais quand il fait fort chaud j ai du mal a supporter ma dernière apres midi de vacances et retour dans le nord bisous

      1. on était a Majorque du 03 au 10 juin .quel changement de temps aujourd’hui gris presque toute la journée un ou deux petits rayons de soleil .bisous bonne soirée

  2. Longue vie à ce nouveau blog ! Et oui, la vie bouge, on change de vie !
    tu as du le voir le mien va changer de non aussi, car ma vie a changé, il va s’appeller « entre-sel-et-mer »  »
    bon dimanche

Laisser un commentaire

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑